Bonjour tout le monde

Bonjour à tous, (ATTENTION, BLOG PROVISOIRE)

Voici pour nous une nouvelle aventure qui commence après une gestation d’environ 1 an 1/2.

Nous avons décidé avec Audrey de nous lancer dans une folle aventure! La découverte de la Patagonie et d’une partie de la cordillère des andes en vélo.

Les pays que nous devrons traverser, se nomment Argentine, Chili, Bolivie et Pérou. La langue officielle sera l’espagnol. La durée sera de 10 mois et la volonté sera de fer.

Nous avons reçu beaucoup de soutien de la part de nos familles respectives et de nos amis. Et même si certains exprimèrent leurs doutes et leurs inquiétudes, aucun ne nous empêcha d’avancer.

Le 13 septembre est là. C’est le jour du départ. Nous ne réalisons pas vraiment….mais ça y est, c’est parti pour l’Aventure!!!

Publicités

14 réponses à “Bonjour tout le monde

  1. c’est génial de partager votre voyage à travers votre blog tout en étant bien installée au chaud c’est disons plus plaisant que le vent et la pluie !… mais les sensations ne sont pas les mêmes et le vécu une bonne expérience.
    en tout cas ça m’aide bien à m’évader
    gros bisous et que ça roule!….

  2. coucou audrey et jc génial votre voyage ,on en profite aussi sans bouger,profité en au maximum ,donner nous de vos nouvels

    gros bisous cathy

  3. Alors nos lointains ex voisins. Jé nous a donné qu’aujourd’hui l’dresse du blog!!! alors avec du retard joyeux anniv vieux Jicé. Super photos ça donne envie (mais pas le vélo!!!).Et ça fait plaisir de vous revoir. Profitez bien de vos vélos tout neufs et envoyez encore plein de superbes couleurs. Bonne aventure et gros bizoux à vous deux.

  4. marie-france
    cette fois ci je vais me relire désolée !…je ne suis pas une pro de l’informatique!…
    en tout cas j’ai beaucoup de plaisir à suivre votre périple grâce à votre courage de le tenir à jour ce qui ne sera pas toujours évident. c’est vraiment enrichissant tous ces animaux qui nous sont inconnus et des paysages magnifiques qui font rêver. ça fais penser à la Guadeloupe ce coté tropical
    j’apprécie de vous voir aussi c’est bien que vous preniez des photos mutuellement ça donne encore plus de bonheur à mes yeux !….dey dey je ne savais pas que tu avais des affinités avec les petites bêtes……(.j’ rigole)
    savourez au mieux ces moments de rencontre , de partage et plein de bonnes aventures PENDANT CE TEMPS DE LIBERTE
    beaucoup de bisous
    nous sommes la veille de tes trente ans mon fils alors je me permets de te souhaiter un joyeux anniversaire et plein de bonheur
    a bientôt
    bizzzzzzz

  5. Bonjour les jeunes
    Alors ça y est c’est le grand envol.
    BRAVO et sachez que je suis de tout cœur avec vous.
    Maëlle vient de me donner le lien de votre blog et j’en suis ravie. Je vais pouvoir suivre les aventures de ma fille adoptive.
    Vivez à fond et saoulez vous de belles rencontres et de sublimes souvenirs.
    Bon vent et à bientôt par ici (sur le blog)
    Bises à vous deux

  6. Hey hey hey JC,

    Super votre blog… profitez bien … Ajoutez des video si possible.
    Perso je suis en ce moment au Gabon pour le travail de retour à Paris fin de semaine pour une semaine, puis vietnam pour trois semaines retour Fin octobre.
    Si vous voulez faire une halte à Paris à votre retour, ca fera plaisir de te revoir.

    mat

  7. marie-france

    super de vous savoir bien accueillis tous mes remerciments a nils et sandrine pour l’aide qu’ils vous apportent
    grace à vous par votre bog je vais pouvoir m’evader super les photos

  8. Bonjour Audrey ! Très intriguée par le lien reçu dans ma boîte mail, j’ai compris, après un temps de réflexion, en recherchant dans ma mémoire, de quelle Audrey il pouvait s’agir… Tous mes voeux vous accompagnent dans ce périple (toujours en cours ?) et tous mes remerciements pour les nouvelles ! Grâce à vous, je voyage hors des frontières hexagonales, alors que ma seule aventure de cet été se résume à Monaco et Vintimille… Profitez bien de cette belle aventure ! J’attends la suite avec impatience… entre deux rendez-vous de demandeurs d’emploi : c’est moins glamour, mais très enrichissant, car à Clermont, je reçois depuis la semaine dernière une Mexicaine, un Turc, une Marocaine qui a vécu en Italie… Bye. Nathalie

  9. trop cool les photos, je vais aller faire de beaux rêves avec ces super images dans la tête. Au fait qui c’est qui portait tout(presque) les bagages?bisous à tous les deux et mes salutations respectueuses à nils et à sandrine pour l’accueil(et non acceuil, je sais on se refait pas , excusez ma déformation professionnelle) qu’ils vous ont réservé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s