Trelew

Nous faisons nos premiers kilomètres sur la Ruta 25. La circulation est dense, les voitures et les bus roulent vite et se décalent à peine pour nous dépasser. Nous ne sommes pas très rassurés et préférons donc rouler sur le bas côté défoncé…

Le soir, nous campons aux abords de la ville de Trelew et nous nous endormons bercés par le croassement des grenouilles qui ne sont pas loin. Trelew étant la dernière grosse ville avant plusieurs centaines de kilomètres, nous en profitons pour faire le ravitaillement. Alors que JiCé faisait une course, Dey qui tenait les vélos a rencontré Silvia et son fils Alvaro. Le contact est tout de suite bien passé et elle nous invita spontanément à venir passer la soirée et la nuit chez elle!

Dans son cocon familial, nous avons eu le grand plaisir de retrouver pour un temps la chaleur d’un foyer. Cette soirée fut riche en rencontres (Laura et ses enfants, Ramiro et sa soeur Mercedes, la fille de Silvia Luki) en (re)découvertes gustatives (Gnocchis, Asado, Maté) et en échanges linguistiques (Argentin, FranÇais, Anglais))!

Départ émouvant le lendemain après-midi. En l’espace seulement d’une journée, des liens se sont tissés.

MUCHAS GRACIAS SILVIA Y TU FAMILIA.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Une réponse à “Trelew

  1. Chapeau l’hospitalité des Argentins, et merci à sylvia. Enfin on vous voit sur vos vélos chargés et à l’heure qu’il est vous devez être repartis vers Dolavon et Las Chapas.en train d’avaler quelques uns de vos 500kms ou plus. Il ne reste plus qu’à vous souhaiter plein d’autres rencontres comme ça. A plus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s