Ruta 25, Los Altares-Paso de Indios

La route est toujours superbe mais le vélo de Jice fait des siennes. Le roulement avant est foutu. Nous roulons donc au pas et nous arrêtons pour camper à la bifurcation entre le Rio Chubut qui part vers le nord et la ruta 25 qui part vers l´ouest. L´endroit est idyllique et Dey fait son possible pour remonter le moral de Jice qui peu à peu se déride. Finalement nous trouverons un magasin de bici à Paso de Indios. Dey a eu du succès dans le village car un bus scolaire est arrivé à la station service et tous les enfants ou presque se sont attroupés autour d´elle pour lui poser plein de questions! Elle était ravie ! Ils lui ont même chanté « Frère Jacques » et « Alouette gentille Alouette »!!!

Il est vrai que les gens sont curieux et viennent souvent nous questionner sur notre voyage ou bien ils nous klaxonnent joyeusement sur la route. On apprécie énormément et on leur rend en faisant des signes de la main si possible.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

2 réponses à “Ruta 25, Los Altares-Paso de Indios

  1. Merci pour cette petite pensée, les enfants sont ravis. Que de paysages magnifiques, j’ai l’impression de partir un peu en vacances, cela nous changes de la morosité du climat. Nous pensons fort à vous et vous font de gros bisous ! Bonnes pédales !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s