Ruta 25, Pampa de Agnia – Tecka

Nous continuons notre route par monts et par vent pour s’arrêter le soir dans une estancia (Posito qichaura) dont les propriétaires (Raoul et Rodrigues) nous ont gentillement offert le thé et ont patiemment essayés de nous comprendre. Ils nous ont même offert notre premier livre… la “santa Bibla”! “Euh…mmmh…Gracias!” disons-nous d’un air gêné (Ben oui, on allait tout de même pas leur retourner leur cadeau sous prétexte qu’on y croit pas trop!). Les jours se suivent sous le soleil et nous voyons des tatous, des flamants roses, des oies, des canards sauvages, des chevaux et des moutons défiler au rythme de nos 2 roues dans la Pampa. La fatigue se fait sentir après tous ces kilomètres et ces montées  mais quel bonheur d’apercevoir les sommets enneigés de la Cordillière des Andes après chaque grimpée!!

Nous avons enfin rejoints la ville de Tecka, notre Eldorado, notre Oasis. On va enfin pouvoir se reposer (et se laver!! Lol) après 3 semaines de traversée de l’océan Atlantique jusqu’au pied de la Cordillière de Andes! On y croit à peine. Quel voyage! On va pouvoir fêter dignement nos premiers  1000 km parcourus en bici! Santé!!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

4 réponses à “Ruta 25, Pampa de Agnia – Tecka

  1. allez je trinque aussi avec vous !!!! et je vous fait confiance pour fêter ça dignement … AU FAIT VOUS MANGEZ QUOI EXACTEMENT ON THE ROAD ?
    je pense surtout à JC en posant cette question…mais audrey se défend pas mal non plus !!!!!
    allez profitez à fond de cette étape et du bonheur qu’elle vous procure !!!
    et FÉLICITATIONS A VOUS 2 …

  2. bravo pour vos 1OOOkm dejà effectues.c’est vrau que cela se fête,aussi,je vais me prendre une petite mousse,pour fêter avec vous!je vous trouve bonne mine.c »est bon signe! dey,tout le groupeD est fier de toi et on pense fort à toi.DAN et LUCAS,parelent beaucoup de toi.je leur montre les photos.les commentaires :
    dey é ateau é elo;pour dey mange gâteaux et velo.
    vos rencontres…chapeau!!!!
    bonne continuation bises à vous deux.kuk

    • Merci de faire partager mon voyage aux enfants! Embrasse les bien de ma part, et dit leur que je pense souvent à eux!. J’espère que tout va bien à LP. Je pense aussi a vous chers collegues. Plein de courage a tous. Gros bisous de moi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s