Palena et ensuite…

Finalement nous ne resterons que 2 nuits à Palena au « camping » tenu par Fernando où nous avons participé à l’insu de notre plein gré au spot publicitaire que vous pouvez retrouver sur Utube campinglosguindos. (bon, on sait. On a l’air de deux blaireaux! lol).

On a eu un léger souci en arrivant au Chili car impossible de retirer avec nos cartes visa dans l’unique banque de la ville!!! Du coup, on avait la choix entre faire un remake de « Bonnie & Clyde » (mais à vélo, on serait pas allés bien loin!) ou échanger des euros et des pesos argentins avec une commission de malade! Après avoir pris notre décision, nous sommes repartis bien vite de la ville … à la fraîche car la journée a été chaude et brumeuse à cause des cendres volcaniques. 1ère journée 8km, 2ème journée 24km, 3ème journée 0km car il pleut toute la journée. On en profite pour récupérer un peu car Ça monte et Ça descend. 4ème jour 38km mais parce qu’il y a eu pas mal de descente. Le paysage est magnifique avec des montagnes les pieds dans l’eau et des forêts humides. Dey a même vu à nouveau 1 colibri. 5ème jour, il pleut! C’est con, on est à 2 km de Villa Santa Lucia mais bon c’est dimanche de toute faÇon. Et ENSUITE…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

11 réponses à “Palena et ensuite…

  1. J’ai oublié de te dire ma deydey que ta souffrance me va droit au coeur( je me demande comment tu as fait pour aller te fourrer dans cette galère , LOL)

  2. Pour un peu on en resterait muets tellement les paysages sont magnifiques…….en même temps c’est un blog et il faut un peu causer.
    Je pense que certains jours vous devez vous sentir un peu petits devant cet environnement grandiose
    Jicé ta reconversion en maitre yoda ça le fait , on y croit
    Ma deydey, tu as toujours la cote avec les animaux à ce que je vois. J’espère que tu as pensé à me ramasser quelques cailloux (en passant près du glissement de terrain hihihi)

    • Merci mamoune pour tes gentils petits messages qui nous font rire et nous vont aussi droit au coeur! Pour les cailloux, on est un peu chargés et y en avait que des gros, donc pas possible! mais t’inquiète, j’en ai déjà ramassé qq petits!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s