Carretera Austral, suite… (Coyhaique – Cochrane)

Nous sommes enfin repartis de Coyhaique mais pas seuls cette fois encore! Des suisses (Chantal et Christian) nous ont abordés en ville pour fêter ensemble les 30 ans de Christian!?! Depuis, ils n’arrivent pas à se débarrasser de nous! (LoL) nous avons retrouvé le « ripio » (piste poussiéreuse, gravillonneuse et pleines de vaguelettes!) à Villa Cerro Castillo et elle sera ainsi jusqu’à la fin de la Carretera. Chaque jour à son lot de casse, de fatigue et de superbes paysages. Nous resterons 2 jours dans un lieu qui porte bien son nom « Puerto Rio Tranquilo » où des îlots de marbre sculptés par les glaciers et le lac nous émerveillent! Nous perdrons de vue nos « petits suisses » pendant trois chaudes journées mais nous ne serons pas seuls car des dizaines de taons nous tournerons autour! A vous rendre dingue surtout quand il faut garder l’équilibre et forcer dans les côtes!!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Publicités

5 réponses à “Carretera Austral, suite… (Coyhaique – Cochrane)

  1. J’ai bien fait de venir refaire un petit tour, parce que je me rends compte que j’ai raté cet épisode entre Coyhaique et Cochrane. Bref bien contente de contempler ces belles photos et paysages sans cesse renouvelés dont on ne se lasse pas . Alors on est impatients de connaitre la suite bisous de papa et maman

  2. Bonne année à vous les cousins !!
    Aaaah vos photos sont trop belles, c’est pas possible, y a forcément du photoshop dans l’air ;-). J’imagine même pas comment ça doit être en vrai…
    Plein de gros bisoooouuus !!

  3. j’ai pas tout dit:

    frangin, alors là ça y est tu as une barbe digne de ce nom, qui lui cru? même pas toi je suis sûre au départ, c’est rigolo de te voir comme ça!!
    Dey, j’aurais envie de traverser la photo pour venir t’aider à pousser le vélo sur la photo avec cette espèce de montée de la mort qui tue!! chapeau bas!!!
    enfin, ben dis donc, y en a un paquet de bici-rider dans ce coin!!

    voiloiuuuuu!!;-)

    bisous bisous

  4. coucou!!!!!!! c’est nous que revoilà!!!!!!!!!!

    bon ben vous avez peut-être pas pu mettre bcp de photos mais qu’est ce qu’elles sont belles!!
    on pense bien à vous en tout cas!!
    Gros Gros bisoussssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. salut les amoureux,

    je suis vraiment contente d’avoir eu de vos nouvelles. Les photos, vous, le paysage tout est vraiment excellent. Profitez en au maximum…. GROS BISOU de la part de toute ma famille..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s