Tierra del Fuego (Tolhuin > Ushuaia)

Nous quittons enfin la boulangerie « La Union » aprés 6 jours passés en son sein à se goinfrer de pâtisseries, à se reposer, à mettre la main à la pâte, à faire du kayak, du cheval (10 minutes?!?), et à se baigner dans les eaux thermales…. Dure dure la vie de cycliste 😉

Nous repartons enfin pour 2 jours de vélo jusqu’à Ushuaia mais le vent est de face et qu’est-ce que c’est éprouvant de reprendre!!!

Dans une même journée, nous passons de l’été à l’hiver. Il a même neigé à notre arrivée à Ushuaia alors que nous sommes en plein été austral!!!

Cela fait exactement 5 mois que nous sommes partis car aujourd’hui c’est le 13 février et nous avons enfin atteint le bout de la patagonie.

Et le lendemain, en ce jour de Saint Valentin, nous décidons d’un commun accord de nous offrir une folie que nous espérons inoubliable… Un voyage de 11 jours en ANTARCTIQUE !!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

6 réponses à “Tierra del Fuego (Tolhuin > Ushuaia)

  1. Félicitation! C’est une super bonne décision que de partir en Antarctique et la douleur au porte monnaie va être vite oubliée une fois que vous serez là bas. Profitez bien de l’incroyable spectacle qui va s’offrir à vous et gaffe au retour: déprime assurée les premiers jours back to reality. Curieux de savoir avec quelles compagnie vous avez signé.

  2. eh bien ma chérie tu me sembles être devenue une experte en « churros » mais pourquoi ouvres tu des yeux si ronds?Non, non, non, la blague à deux balles je la garde pour moi. Dis donc c’est vrai qu’il était bien téméraire ce petit renard ( enfin il semble petit sur la photo). J’espère que vous êtes bien couverts car la température ne semble pas très clémente ces jours ci.( Il est vrai que après les – 10° de l’Antartique et un bain dans de l’eau à 1°pour Jicé vous êtes blindés)
    gros bisous pour aujourd’hui et j’attends avec impatience les photos de l’Antartique ( mais non je ne vous mets pas la pression!!). A bientôt.

    • J’ouvres les yeux super grand car les churros sont super brûlants car ils sortent juste de l’huile bouillante!! et après cela, il faut vite les tremper dans le sucre et les fourrer au dulce de leche!! C’est pas une mince affaire crois moi!!
      Pour le renard, il était vraiment tout près de nous!! et pas si petit que ça quand tu l’as a côté de toi mais pas énorme non plus!! (un peu plus gros que sweety!!)

  3. comme d’abitude le paysage est tres beau, les patisserie je ne vous en parle même pas, ils ont l’air excellent (j’ai l’eau à la bouche). N’oublié surtout pas de noter les recettes.

    profitez-en bien..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s