Au revoir petit bout du monde…

Le rêve en Antarctique prend fin…. Retour aux pâtes et à la tente!!!

Nous resterons à Ushuaia encore une semaine avant de prendre le bus jusqu’à Puerto Natales car nous n’avons aucune envie de refaire la même route en vélo deux fois de suite!

Pendant ce laps de temps, nous passerons un jour avec notre ami Abraham Lincoln Lim, cinéaste de profession, qui nous a interviewé pour son reportage sur l’Antarctique. Nous sommes également allés nous ballader dans le parc Tierra del Fuego et près du glacier Martial « pour passer le temps ».  😉

Le jour du départ approche… nous revoyons rapidement Seb (notre pote belge expat et photographe à ses heures ) et Mauricio (pote colombien rencontré sur la carretera Australe),  faisons nos adieux à un allemand voyageant depuis 3 ans sur une moto afghane en cherchant Dieu et qui a réussit à se faire employer sur le bateau qui nous a emmené en Antarctique! Résultat, il a eu le mal de mer et on ne connaît toujours pas son prénom !!?!!?

Le jour J arrive, les vélos ont été empaquetés la veille et il nous faudra 4 aller retour de l’hostel au car pour tout emmener. Les 3/4h ont tout juste été suffisant.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

3 réponses à “Au revoir petit bout du monde…

  1. Coucou
    Je suis avec attention vos aventures, c’est vraiment trop chouette ! CA donne envie ! Ca me fait voyager en attendant ma prochaine destination !
    J’ai hate de voir la suite
    Bisous et bon vent !!

    Sylvie

  2. C’est un été bien blanc que vous nous faites partager, j’espère que celui que vous trouverez au retour sera un peu plus chaud. Alors ma deydey toujours aussi miss chat? Le tien t’attend bien étalé sur notre canapé, j’espère qu’il va continuer à être à peu près en forme jusqu’à votre retour,il se remet tout doucement de l’opération alors je croise les doigts pour qu’il se rétablisse vite.
    Est ce que c’est pour moi la photo avec le coquillage et les cailloux? des cailloux, des cailloux, des cailloux, des cailloux,. Bisous à vous deux

    • OUi!!, toujours aussi Miss Chat!! J’espère que ma sweety va se remettre vite! Je ne doute pas qu’elle doit être coucounée à la maison. Merci de vous occuper d’elle!
      En ce qui concerne les CAILLOUX, rêve pas mamamn, je ne vais pas te rapporter tout ça!! on a déjà trop de poids!! (mais je t’en rapporte qq jolis quand même!!)
      Gros bisous de nous. Je vous aime fort.

Laisser un commentaire