Pucon (ville du chili)

Cela fait maintenant une semaine que nous sommes à Pucon (Chili). Les 4 premiers jours ont été pluvieux ce qui n’est pas très agréable mais au moins nous n’avons pas à rouler sous la pluie. Au camping, une chatte décide que notre tente est un lieu agréable et sécurisant pour ses petits qui ouvrent à peine les yeux. Nous serons donc 3 puis 4 et enfin 5 à dormir ensemble sous la tente.

Le deuxième jour, nous croisons dans la rue Javier, le jeune cycliste chilien qui était avec nous lors de l’accident de JiCé à la fin de la carretera australe. Il nous apprend qu’il a commencé l’université à Pucon et il nous invite à venir vivre pendant notre séjour ici dans la maisonnette qu’il loue . Nous acceptons, surtout qu’Audrey a attrapé un méchant rhume (diagnostiqué plus tard à l’hopital comme étant une grippe.). Par contre nous décidons de nous occuper des repas, ce qui est la moindre des choses.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Lorsque le beau temps revient, Jicé décide de monter le volcan Villarica qui est actif pendant que Deydey est toujours en convalescence.

Vous pouvez retrouver l’article sur l’ascension de ce magnifique volcan en cliquant sur notre site « les petits détours sur la route » ou en copiant le lien suivant:

http://wp.me/p2fJEJ-2q

Publicités

4 réponses à “Pucon (ville du chili)

  1. Visiblement, Jicé, pour l’entretien de ta roue, tu as trouvé un collègue qui en connait un rayon …

    Bonne route à vous deux
    Alain

  2. Eh beh dis donc elle a l’air bien sympa la « cabana » de Javier, c’est super gentil à lui de vous héberger. Je ne sais pas si jicé est impressionné par les gougères de Javier, mais je suis super contente que cette recette bourguignonne soit réalisée au fin fond du chili (c’est mamie Lulu qui serait contente). Bisous je continue ma petite visite sur votre blog. p

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s